Le support client que vos clients méritent

Onepilot résout les problèmes de vos clients.. 100% de nos réponses sont produites par nos support héros, assistés par notre technologie. Tout simplement.

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Compatible avec tous les outils de ticketing et outils métiers

Tous vos canaux: emails, messages, voix, chat, réseaux sociaux...
Tous vos outils backend, paiement, logistique...

Un support véritablement humain

Tous vos tickets sont traités par nos support héros, de véritables agents humains qui utilisent notre technologie pour obtenir un niveau de qualité incomparable.

Réponses humaines
Personnalisation
Depuis la France 🇫🇷
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La qualité est notre priorité

Notre équipe expérimentée a mis en place des processus rigoureux pour s'assurer d'une sélection stricte et d'un niveau de formation élevé de nos héros. Nous prenons en charge le contrôle qualité pour vous impressionner chaque jour.

Service de qualité
Equipe support expérimentée
Management inclus

Une technologie propriétaire

Nos agents deviennent des support héros grâce à la plateforme Onepilot. Apprentissage rapide de vos outils et processus garantis. Vous changez un process ? Modifiez le directement depuis votre base de connaissance ou écrivez à votre account manager sur Slack.

Knowledge Base as a Service
Technologie propriétaire
Transparent
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Un dashboard pour prendre de la hauteur

Onepilot syndique des données précises et temps réel sur votre activité. Retrouvez sur votre dashboard les analytics essentielles pour améliorer votre expérience client, réduire votre taux de contact et augmenter vos ventes.

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