Le support client, réinventé

Onepilot réinvente le support client, un ticket à la fois. Nos support héros apportent une réponse réactive, humaine et personnalisée à vos clients, 24/7.

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Concentrez-vous sur votre mission, Onepilot s'occupe du support

Onepilot répond à vos utilisateurs pour vous permettre de vous concentrer sur votre mission. Vous préférez rester en interne sur les horaires de travail ? Nous devenons votre co-pilote aux horaires non ouvrés.

Mise en place en 48h
Flexible
Evolutif

Disponible 24/7

70% des achats en ligne sont faits le soir et le week-end. Améliorez la satisfaction de vos clients et votre conversion en offrant un support disponible 24/7, sur tous vos canaux.

Dispo 24/7
Emails
Téléphone & chat
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Support 100% humain, assisté par notre technologie

Plus de 50% des consommateurs se tournent vers un concurrent suite à une mauvaise expérience. C’est pourquoi 100% de nos réponses sont personnalisées et faites par des humains, basés en France.

Support humain
Personnalisé
Depuis la France

Un support flexible et évolutif

Nous sommes prêts en 48h et grandissons avec vous. Aucune intégration tech, pas de frais de mise en place, pas d’engagement et pas de volume minimum. Simple.

Pas d'engagement
Pas de volume minimum
Intégration avec tous vos outils
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Dashboard & base de connaissance transparente

Gardez de la proximité avec vos clients et améliorez leur satisfaction grâce aux analytics disponibles en temps réel sur votre dashboard. Vous changez un process ? Modifiez le directement sur votre espace client !

Vous gardez le contrôle
Accès à votre base de connaissance & de process
Dashboard en temps réel

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